top of page

On a besoin de vous ! 🤩

Dernière mise à jour : 12 avr. 2023



Comme vous le savez, Lettres à Part éditions📚 vient tout juste d'ouvrir. Pour offrir le meilleur à nos auteur(e)s et au plus faible coût, nous avons organisé une collecte sur Ulule, afin de récolter des fonds pour notre trésorerie !


Mais ATTENTION ⚠️ chaque don est récompensé avec une contre-partie : livres gratuits, remerciements dédiés, rencontres inédites avec nos auteurs...


Pour contribuer, rendez-vous ici !


Voici les détails :


À propos du projet

Lettres à Part éditions est une maisons d'édition qui publie des romans, de la littérature de jeunesse et des livres pratiques/thématiques. Nous avons ouvert en avril 2022.

Lettres à Part éditions veut aider les nouveaux auteurs bourrés de talents à se faire connaître et à prendre confiance en leurs écrits. Mais pour publier nos livres papiers, numériques et audios, nous avons besoin de financement... Et c'est là que vous intervenez !



À quoi va servir le financement

Le financement servira à la création des livres : correcteur, illustrateur, imprimeur... puis à la communication pour que l'on entende parler du livre. Avoir une bonne trésorerie permet de pouvoir investir pour offrir le meilleur à nos auteur(e)s ! Mais un graphique parle plus que des mots...


Sans une trésorerie correcte de départ, nous devons demander une petite participation financière à l'auteur. Et même si nos droits d'auteur sont beaucoup plus élevés que la moyenne, ce n'est pas ce que nous voulons, car nous croyons en nos auteurs et en leur œuvre !


Contreparties

Pour 5 euros et plus :

Remerciement sur les réseaux sociaux et notre site web



Pour 10 euros et plus :

Remerciements en 3e page de couverture



Pour 25 euros et plus :

Un livre dédicacé inédit en avant-première



Pour 50 euros et plus :

Deux livres dédicacés inédits en avant-première



Pour 100 euros et plus :

Une rencontre exclusive avec un(e) auteur(e)


Pour contribuer, rendez-vous ici !

Nous vous remercions d'avance pour tous vos potentiels dons !

52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page