top of page

Rencontre avec la fondatrice de Lettres à Part éditions !

Dernière mise à jour : 23 oct. 2023

On dit souvent qu'une image vaut plus que des mots... Ici, c'est une vidéo qui vaudra plus que n'importe quelle présentation, afin de vous parler de Lettres à Part éditions, du projet et du fonctionnement. 😊




Et n'oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux !


105 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2件のコメント


コメント機能がオフになっています。
ゲスト
2022年6月05日

Arrivée ici via une sponso Facebook, je suis une fois de plus affligée de voir comment les jeunes auteurs sont en train de devenir les vaches à laits de tous ces pseudo professionnels ratés des masters d'édition. Alors on va le redire une fois encore : UN AUTEUR N'A RIEN À PAYER. L'éditeur prend l'ensemble des charges car il croit en votre texte. Si vous lui filez 400 ou 500 euros, pourquoi se donnerait-il la peine de promouvoir votre livre ? Il a plus à gagner à passer au client suivant !

いいね!
返信先

Bonjour cher anonyme.

Je ne me considère pas comme une ratée d'avoir monté ma propre maison d'édition seule, bien au contraire.

Comme je l'explique dans la vidéo, la participation financière est uniquement pour aider Lettres à Part éditions à se lancer, et n'est pas une vision à long terme de ce que nous voulons faire.

Vous ne devez pas être du secteur, sinon vous sauriez que cela n'a aucun intérêt de se fatiguer à créer un livre de A à Z avec l'auteur pour empocher uniquement 500 euros et ne pas faire sa promotion par la suite. L'éditeur n'a rien à y gagner à ne pas vendre les livres de ses auteurs, cela lui donne une mauvaise image, et lui…

いいね!
bottom of page